A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive(Jean II Le Bon)

[]
Nombre de membres 158 membres
Connectés :
 

La Charte du Forum - La Charte du Forum

Forum - Forum
Discussion sur Ane Mule Mulet - Discussion sur Ane Mule Mulet


actif  Sujet n° 2081  Problème âne castré et anesse

le 02/05/2019 ~ 16:14
par Eric

Anonyme

visiteur


 Bonjour à toutes et tous,Voilà, j'ai un gros soucis, j'ai trois ânes, une femelle, Rainette de 13 ans, sa jeune femelle d'à peine un an et son père Cooki de 7 ans. Ce dernier à cette femelle et quelques autres dans l'élevage d'une amie. Il sait donc bien de quoi il retourne ! Je l'ai fait castrer il y 7 semaines, ne voulant pas que rainette la femelle ait d'autres jeunes. Je pensais qu'une fois les hormones redescendues cela se passerait bien et que le mâle ne chercherait pas trop à la monter. Malheureusement, c'est tout l'inverse, la femelle n'est pas en chaleur et pourtant Cooki cherche à la monter en permanence et la blesse beaucoup, avec de violentes morsures à la queue, au cou et sur les flancs jusqu'à provoquer de vilaines blessures. Je suis obligé de les maintenir séparés et c'est bien compliqué car il est est tellement obstiné qu'il me détruit mes clotûres électriques !
Mes questions sont donc , pensez-vous que cela va se calmer ou dois-je faire une croix sur l'idée de les remettre un jour ensembles ?
J'ai pensé à lui mettre une muselière pour que de temps en temps ils soient ensembles ? Qu'en pensez-vous ?Précisions, avec nous, il est adorable et d'une douceur sans égal ne montrant jamais la moindre agressivité, très calin et très très confiant.
Merci de votre aide
Eric
Ecrire à Eric   Poster une réponse  Haut
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message   -   Rectifier Rectifier message   Clôturer Clôturer sujet   Remonter Remonter
[]
Catégories de discussion  Forum 



^ Haut ^